MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Johnny Green
Dim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Mer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Dim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Dim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ven 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ven 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Dim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 28 Déc - 20:57

Partagez | 

DOLANNES MELODIE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DOLANNES MELODIE -    Sam 22 Déc - 21:53

Un sujet de Carmen

Samedi dernier, j'ai été heureux de rencontrer mon bon ami Danny, Jordan Daniel Garcia, concert harpe célèbre, grand musicien, affable, bohème, comment pourrait-il en être autrement, et le talent exceptionnel, jouant de la harpe, travaille toutes sortes, mais avec la particularité de fournir des gratte-ciel de style et de la personnalité dans le bombardement des chaînes qui composent l'instrument, qui devient son inspiration et ses sentiments profonds.

Artiste exalté, et virtuose de cet instrument, qui a mis en place un certain nombre d'éléments qui font de la Harpe, un bel exemple de la musicalité, est un humble, calme, et l'ami de ses amis.

Il faut dire que Daniel, ainsi que d'un grand artiste, un grand ingénieur du son, et a adapté un dispositif électronique qui reprend, table de mixage, effets et autres éléments, à l'aide d'un petit haut-parleur, sous la présidence travailler, réalisant ainsi un élément de qualité exceptionnelle du son.

Je sais il ya plusieurs années, quand j'étais chargée d'orchestrer, l'enregistrement et l'interprétation de l'hymne officiel de là où j'habite, jouée par la belle voix de cantatrice Adelina Toribio, qui a chanté le solo, avec des chœurs. Adelina, est un grand chanteur, il aurait pu atteindre le sommet, si ce n'était pas pour les circonstances. Une sorte de Rocío Jurado, qui n'a rien à envier.

Comme je l'ai dit, c'est au cours de cet enregistrement dans leurs études, où ils ont enregistré la Playbak de grands chanteurs, Juan Pardo, Chiquetete, et bien d'autres, sous la supervision de M. Daniel, qui fut le premier à introduire la technologie numérique dans les enregistrements, ont assisté à ses «Trading Enregistrement Enregistrements Studios".

L'un de ces enregistrements, puis j'ai dû interpréter diriger le chanteur, était à Chiquetete "Scélérat" composé essentiellement de la Galice chanteur Juan Pardo, et curieusement rencontré, et j'ai un pleybak musicale sans voix.

Nous avons parlé pendant un long moment, se souvenant de notre rencontre il ya deux ans, et les commentaires sur l'état de la culture musicale, le Concerto pour harpe, et ses longs voyages, concerts, récitals, animations, etc..

Je me souviens des bons moments passés dans son studio lors de l'enregistrement de l'hymne, où j'ai mis mon arrangement et l'interprétation, l'enregistrement, un par un, les différents instruments, cordes, cuivres, percussions, dans ces longues heures, avec des écouteurs sur et dans l'attente la "table ou un métronome" pour garder le "tempo musical."

Bref il est doué dans beaucoup de domaines

Revenir en haut Aller en bas

DOLANNES MELODIE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1