MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jazz COUNT leopold saury saint Damia jeanne jour 2012 2016 2015 george petits 2013 GROUP 2014 jean
Derniers sujets
» Johnny Green
Samuel Coleridge-Taylor EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Samuel Coleridge-Taylor EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Samuel Coleridge-Taylor EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Samuel Coleridge-Taylor EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Samuel Coleridge-Taylor EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Samuel Coleridge-Taylor EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Samuel Coleridge-Taylor EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Samuel Coleridge-Taylor EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Samuel Coleridge-Taylor EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samuel Coleridge-Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel Coleridge-Taylor Empty
MessageSujet: Samuel Coleridge-Taylor   Samuel Coleridge-Taylor EmptyJeu 15 Aoû - 18:39

Samuel Coleridge-Taylor était un compositeur et chef d'orchestre britannique, né à Holborn (Grand Londres, Angleterre) le 15 août 1875, décédé d'une pneumonie à Croydon (Grand Londres) le 1er septembre 1912.

Comme compositeur, il accède à une certaine notoriété en 1898, avec les créations de sa Ballade en la mineur pour orchestre au Three Choirs Festival (avec l'appui d'Edward Elgar et d'August Jaeger) et surtout de Hiawatha's Wedding Feast au Royal College of Music, sous la direction de Charles Villiers Stanford. Cette cantate pour soli, chœurs et orchestre, digne des grandes fresques chorales d'Edward Elgar ou de Georg Friedrich Haendel, connaîtra un grand succès du vivant de Coleridge-Taylor : ainsi, elle sera créée en 1900 aux États-Unis, à Boston, et en Angleterre, passera le cap des 200 exécutions en 1904. Il s'agit en fait de la première partie d'une trilogie qui sera dénommée The Song of Hiawatha (ou Scenes from the Song of Hiawatha) ; la deuxième partie The Death of Minnehaha est créée en 1899 au Festival de musique de Hanley ; et après la publication en 1900 de la troisième partie Hiawatha's Departure, l'ensemble (augmenté d'une ouverture) est créé en 1901 à Birmingham. The Song of Hiawatha reste aujourd'hui une des œuvres les plus connues de Coleridge-Taylor. Sinon, il compose dans des domaines variés (pièces pour piano, pour orgue, mélodies — songs, en anglais —, musique de chambre, musiques de scène, deux opéras, cantates, un concerto pour violon, une symphonie, œuvres diverses pour orchestre...).

Je crois tu aimeras beaucoup ninichka !



Samuel Coleridge-Taylor 2065209056 
Revenir en haut Aller en bas
ninipeaudetoutou777
Admin
ninipeaudetoutou777


Messages : 9805
Date d'inscription : 14/12/2012

Samuel Coleridge-Taylor Empty
MessageSujet: Re: Samuel Coleridge-Taylor   Samuel Coleridge-Taylor EmptyVen 16 Aoû - 8:10

Je remets la vidéo la tienne ne s'ouvre pas mon charly Samuel Coleridge-Taylor 2065209056 


Eh oui j'aime beaucoup!! très agréable

Samuel Coleridge-Taylor 1406186269 Samuel Coleridge-Taylor 1895541653 

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Coleridge-Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Arnold
» samuel barber
» Samuel SCHEIDT
» JAMES TAYLOR
» Deems Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: