MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
saint GROUP leopold 2014 george petits 2013 jour saury Damia jeanne jazz 2015 2016 COUNT jean 2012
Derniers sujets
» Johnny Green
Ralph Vaughan Williams   EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Ralph Vaughan Williams   EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Ralph Vaughan Williams   EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Ralph Vaughan Williams   EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Ralph Vaughan Williams   EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ralph Vaughan Williams   EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ralph Vaughan Williams   EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Ralph Vaughan Williams   EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Ralph Vaughan Williams   EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ralph Vaughan Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ralph Vaughan Williams   Empty
MessageSujet: Ralph Vaughan Williams    Ralph Vaughan Williams   EmptySam 15 Déc - 13:24

Vaughan Williams, 12 Octobre 1872 à 1826 Août 1958) était un compositeur anglais de symphonies , musique de chambre , opéra, musique chorale , et musiques de film . Il était aussi un collectionneur de l'anglais la musique folk et chanson : cette activité à la fois influencé son approche éditoriale à l' Hymnal anglais , à partir de 1904, dans laquelle il a inclus de nombreux arrangements de chants folkloriques définis comme hymnes, et a également influencé plusieurs de ses propres compositions originales

Ralph Vaughan Williams est né le 12 Octobre 1872 à Down Ampney , Gloucestershire, où son père, le révérend Arthur Vaughan Williams (le nom de famille de Vaughan Williams est un sans trait d'union à double canon le nom d'origine galloise), était vicaire. Après la mort de son père en 1875, il a été amené par sa mère, Margaret, née Susan Wedgwood (1843-1937), l'arrière petite-fille du potier Wedgwood Josias , à vivre avec sa famille à Leith Hill Place, un Wedgwood maison familiale dans le Surrey Hills . Il a également été liée à des Darwin, Charles Darwin est un grand-oncle. Bien que né dans le privilège intellectuelle de la classe moyenne supérieure , Vaughan Williams n'a jamais pris pour acquis et a travaillé toute sa vie pour les idéaux démocratiques et égalitaires dans lesquelles il croyait.
En tant qu'étudiant, il avait étudié le piano, "que je n'ai jamais pu jouer, et le violon, qui était mon salut musical." Après l'école de Charterhouse , il a assisté à la Royal College of Music (RCM), sous Charles Villiers Stanford . Il a lu l'histoire et la musique à Trinity College, Cambridge , , où ses amis et contemporains comprenaient les philosophes GE Moore et Bertrand Russell . Il est ensuite retourné à la MRC et a étudié la composition avec Hubert Parry , qui est devenu un ami. Un de ses condisciples à la MRC était Leopold Stokowski et pendant 1896, ils ont tous deux étudié l'orgue avec Sir Walter Parratt . Stokowski est ensuite allé à effectuer des six symphonies de Vaughan Williams pour le public américain, ce qui rend le premier enregistrement de la Sixième Symphonie en 1949 avec l'Orchestre philharmonique de New York, et en donnant la première américaine de la Neuvième Symphonie de Carnegie Hall en 1958.

Encore une amitié faite à la MRC, cruciale pour le développement de Vaughan Williams en tant que compositeur, était avec condisciple Gustav Holst dont il a d'abord rencontré en 1895. A partir de ce temps ils ont passé plusieurs lecture des journées sur le terrain des travers et offrant des critiques constructives sur les uns des autres travaux en cours.

Composition de Vaughan Williams s'est développé lentement et il n'était pas jusqu'à ce qu'il était de 30 que la chanson "Linden Lea" est devenu sa première publication. Il composition mixte avec la conduite, des conférences et l'édition d'autres musiques, notamment celle de Henry Purcell et le Hymnal anglais . Il avait déjà pris des leçons avec Max Bruch à Berlin en 1897 et en 1907-1908 a pris un grand pas en avant dans son style orchestral quand il a étudié pendant trois mois à Paris avec Maurice Ravel .

En 1904, Vaughan Williams a découvert anglais des chansons folkloriques et chants de Noël , qui ont été en passe de devenir en raison éteinte à la tradition orale à travers laquelle ils existaient minée par l'augmentation de l'alphabétisation et la musique imprimée dans les zones rurales. Il parcourt la campagne, la transcription et la préservation de nombreux lui-même. Plus tard, il a incorporé quelques chansons et des mélodies dans sa propre musique, étant fasciné par la beauté de la musique et son histoire anonyme dans la vie professionnelle des gens ordinaires. Ses efforts ont grandement contribué à sensibiliser l'appréciation de la chanson folklorique traditionnelle anglaise et de la mélodie. Plus tard dans sa vie il a servi comme président de la danse folklorique anglais et Société chanson (EFDSS), qui, en reconnaissance de son travail précoce et important dans ce domaine, a nommé son Vaughan Williams Memorial Library après lui. Pendant ce temps, il a renforcé ses liens avec d'éminents écrivains sur la musique folklorique, y compris le révérend George B. Chambers .

En 1905, Vaughan Williams mené le premier concert de la nouvellement fondée Festival de Musique Leith Hill, à Dorking laquelle il était de mener jusqu'en 1953, quand il a passé le relais à son successeur, William Cole .

Fantaisie sur un thème de Thomas Tallis
Joué par des chaînes américaines les Army Band.
Problèmes pour écouter ce fichier? Voir l'aide des médias .

En 1909, il compose des musiques de scène pour la Lecture Cambridge grecque , une production scénique à l'Université de Cambridge de Aristophane Les Guêpes . L'année suivante, il fit ses premières grandes réussites publics qui effectuent les premières de la Fantaisie sur un thème de Thomas Tallis (au Three Choirs Festival dans la cathédrale de Gloucester ) et son symphonie chorale A Sea Symphony (Symphonie n ° 1). Il a connu un succès encore plus grand avec un London Symphony (Symphonie n ° 2) en 1914, menée par Geoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralph Vaughan Williams   Empty
MessageSujet: Re: Ralph Vaughan Williams    Ralph Vaughan Williams   EmptyDim 3 Fév - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Vaughan Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilla Williams
» TOWNER RALPH
» Ralph THAMAR
» Ralph Lalama..
» Charles Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: