MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
saury 2015 jazz GROUP petits jean jeanne 2012 leopold saint 2014 george COUNT 2013 jour 2016 Damia
Derniers sujets
» Johnny Green
Donnie McClurkin EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Donnie McClurkin EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Donnie McClurkin EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Donnie McClurkin EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Donnie McClurkin EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Donnie McClurkin EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Donnie McClurkin EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Donnie McClurkin EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Donnie McClurkin EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02

 

 Donnie McClurkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninipeaudetoutou777
Admin
ninipeaudetoutou777


Messages : 9805
Date d'inscription : 14/12/2012

Donnie McClurkin Empty
MessageSujet: Donnie McClurkin   Donnie McClurkin EmptyDim 8 Fév - 11:16

Donald Andrew "Donnie" McClurkin, Jr. (né le 9 Novembre, 1959), est un Américain évangile chanteur et ministre . Il a remporté trois Grammy Awards , dix récompenses stellaires , deux BET Awards , deux prix Soul Train , une sentence de Dove et une Image Award de la NAACP . Il l'un des meilleurs vente évangéliques artistes de la musique, en vendant plus de 10 millions d'albums dans le monde entier.


McClurkin est né en Caroline du Sud et a grandi à Amityville , contestée - discuter ] à la fois sur Long Island . Quand il avait huit ans, ses deux ans frère a été touché et tué par un conducteur pour excès de vitesse. Peu de temps après la perte, McClurkin connu des turbulences de la famille en raison de la perte de son frère et peu après est devenu une victime de l'abus sexuel dans l'enfance aux mains de son grand-oncle, et des années après par le fils de son grand-oncle. Deux de ses sœurs traitées abus de substances , et ainsi la jeune McClurkin trouvé le confort dans l'église et par une tante qui a chanté les choeurs avec la musique gospel musicien Andraé Crouch . Il a formé les Chanteurs McClurkin au moment où il était un adolescent, et plus tard formé un autre groupe, le New York Restoration Choir. [1] [2]

Ministère [ modifier ]


Il a été engagé, en tant qu'associé ministre , à Marvin Winans de Perfecting Eglise dans Detroit , en 1989. [3] McClurkin servi comme assistant de Winans depuis plus d'une décennie.

En 1991, une vive douleur et l'enflure, suivie d'une hémorragie interne conduit, dit-il, à un diagnostic de leucémie. Le médecin a suggéré un traitement immédiat, mais McClurkin, qui était alors 31, a décidé de suivre son propre conseil. "Je dis aux gens de croire que Dieu vous fera économiser," dit-il, "[et] je ai eu à tourner autour et de pratiquer la chose même que je prêchais." [4]

Il a été ordonné et envoyé par le Winans en 2001 pour établir Perfecting Faith Church dans Freeport, New York , où il est maintenant pasteur principal. [5] [6]

Musique [ modifier ]


Une amitié avec un Warner Alliance exécutif a abouti à sa signature à l'étiquette pour son éponyme LP 1996, avec les producteurs Mark Kibble de Take 6 , Cédric et Victor Caldwell, plus Andraé Crouch . Le disque, qui présentait le toujours populaire "Stand," devient disque d'or peu de temps après avoir été salué publiquement par Oprah Winfrey. [7] À la 48e cérémonie des Grammy Awards, il a gagné dans la catégorie Evangile âme traditionnelle album, pour "psaumes, des hymnes & Spirituel Songs ". [8]McClurkin est surtout connu pour ses chansons à succès "Stand" et "We Fall Down" qui ont été joué en rotation lourde sur Évangile et la radio urbaine. Ses trois albums solo ont en tête des charts Billboard. [9]

Les queues sur le succès de son album le plus vendu près de double-platine, "Live in London and More" McClurkin libérés "psaumes, des hymnes et des cantiques spirituels" en 2005 et "We All Are One: Live In Detroit" en 2009 qui a également en tête des palmarès Billboard à travers différents genres musicaux. L'amour de McClurkin pour les personnes et le désir de partager la musique gospel, à l'échelle mondiale, ce est pourquoi il comprend un mélange de langue: japonais, russe, espagnol, néerlandais et dans la plupart des spectacles.

Radio et télévision [ modifier ]


Tom Versen et Tony Sisti de T & T Creative signé McClurkin une radio syndication accord avec la publicité géante Dial-Global et syndicator Gary Bernstein. T & T Creative fourni un studio d'enregistrement mobile dans l'église du Pasteur Donnie qu'il peut également prendre sur la route. Il est cité comme disant, "Autant que je aime la musique et le chant, je aime vraiment faire de la radio et de la rétroaction directe que je reçois de mes auditeurs dans tout le pays. Je ne ai jamais pensé que je pourrais être d'avoir autant de plaisir faire de la radio et je ai pu toucher et avoir un impact tant de gens. "[19]

En 2009, il a également diffusé sa propre série télévisée, Perfectionnement de votre foi, sur la télévision par câble . [10] Ses apparitions à la télévision comprennent Good Morning America , CBS s ' The Early Show , The View , Girlfriends et The Parkers . Il a également été en vedette dans des films tels que L'Evangile et The Fighting Temptations .

La critique de l'orientation sexuelle [ modifier ]


McClurkin, en 2002, a déclaré un site chrétien qui, en raison de l'abus sexuel, il avait lutté avec l'homosexualité. Il a également déclaré qu'il avait rejeté ce mode de vie: «Je ai vécu cela et ont connu la puissance de Dieu à changer mon style de vie. Je ai accouché et je sais que Dieu peut fournir d'autres, aussi. " [11]

En 2013, McClurkin était "demandé de ne pas participer à" une cérémonie à l'occasion du 50e anniversaire de la Mars sur Washington , dans Washington, DC , où il avait été programmée pour apparaître comme un artiste en vedette. Un porte-parole du maire de la ville a déclaré: «La direction de la Arts et Lettres Commission et Donnie McClurkin a décidé qu'il serait mieux pour lui de se retirer parce que le but de l'événement est de rassembler les gens», mais McClurkin a nié avoir convenu, indiquant le maire avait "me Uninvited d'un concert où je devais titre." [11]


Revenir en haut Aller en bas
Charly2
moderateur



Messages : 2843
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 68

Donnie McClurkin Empty
MessageSujet: Re: Donnie McClurkin   Donnie McClurkin EmptyDim 8 Fév - 11:35

J'adore le gospel ! Merci pour ce beau choix judicieux Donnie McClurkin 1684948679





Donnie McClurkin 2065209056
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnie McClurkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES JAZZ :: GOSPEL-
Sauter vers: