MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jean 2013 saint saury COUNT Damia GROUP jeanne 2014 george leopold 2015 2016 jazz 2012 petits jour
Derniers sujets
» Johnny Green
Ferdinand Binnendijk EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Ferdinand Binnendijk EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Ferdinand Binnendijk EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Ferdinand Binnendijk EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Ferdinand Binnendijk EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ferdinand Binnendijk EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ferdinand Binnendijk EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Ferdinand Binnendijk EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Ferdinand Binnendijk EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ferdinand Binnendijk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninipeaudetoutou777
Admin
ninipeaudetoutou777


Messages : 9805
Date d'inscription : 14/12/2012

Ferdinand Binnendijk Empty
MessageSujet: Ferdinand Binnendijk   Ferdinand Binnendijk EmptyJeu 2 Avr - 8:47

Ferdinand Binnendijk (1991) a commencé à jouer de la mandoline à l'école de musique dans sa ville natale Zwolle à l'âge de 4. En 2003 et 2006, il a remporté le concours jeunes talents organisé par l'Orchestre de l'Est des Pays-Bas, où il est apparu comme soliste jouer mandoline premier Concerto de John Craton. En 2009, il a remporté le concours de la mandoline Association néerlandaise et a été invité en tournée avec l'Orchestre National de la jeunesse néerlandaise. Avec cet orchestre, il a joué de Mahler 7 èmeSymphonie en salles de concert aux Pays-Bas et en Belgique. À la finale nationale de la princesse Christina Concourse en 2011, il a remporté le 1er prix. Plus tard cette année, il a également remporté le 1 er prix dans la Calace Concorso, un concours international de mandolinistes. Également en 2011, Ferdinand a joué comme soliste avec l'Orchestre de Chambre néerlandais et l'Orchestre symphonique néerlandais.
Sur invitation de l'ambassade néerlandaise à Athènes, il a visité la Grèce avec la pianiste Valentina Toth et le saxophoniste Dineke Nauta, deux autres gagnants de la princesse Christina Concourse en Novembre 2011. En Avril et mai 2012 Ferdinand tournée USA et au Canada en collaboration avec les gagnants PCC Laurens de Man (piano) et Annemiek de Bruin (clarinette). Depuis 2012 Ferdinand est un membre de l'Asteria Ensemble, avec laquelle il a été invité à donner des concerts au Festival de Leo Brouwer IV à Cuba et l'ambassade néerlandaise à La Havane. L'ensemble se compose de Ferdinand, Saskia Spinder (guitare) et Sytse Buwalda (contre-ténor).
Ferdinand est actuellement un étudiant avec le professeur Alex Timmerman au Conservatoire ArtEZ à Zwolle et est également un membre de l'orchestre de mandolines «Le Consort».

Revenir en haut Aller en bas
Charly2
moderateur



Messages : 2843
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 68

Ferdinand Binnendijk Empty
MessageSujet: Re: Ferdinand Binnendijk   Ferdinand Binnendijk EmptyJeu 2 Avr - 16:26

Wouah j'adore ! c'est un instrument magique ! je vais chercher un autre morceau...je suis gourmand Ferdinand Binnendijk 2065209056 et accompagné de la harpe !




Ferdinand Binnendijk 1684948679


Revenir en haut Aller en bas
ninipeaudetoutou777
Admin
ninipeaudetoutou777


Messages : 9805
Date d'inscription : 14/12/2012

Ferdinand Binnendijk Empty
MessageSujet: Re: Ferdinand Binnendijk   Ferdinand Binnendijk EmptyVen 3 Avr - 14:15

Ferdinand Binnendijk 1301485145 Ferdinand Binnendijk 1301485145 Ferdinand Binnendijk 1895541653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferdinand Binnendijk Empty
MessageSujet: Re: Ferdinand Binnendijk   Ferdinand Binnendijk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferdinand Binnendijk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferdinand Ries
» Ferdinand Hiller
» Anton Ferdinand Titz
» Louis-Joseph-Ferdinand Hérold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: