MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 petits jazz leopold jean 2012 jeanne saury GROUP 2016 Damia 2015 2013 jour saint george COUNT
Derniers sujets
» Johnny Green
David - David Jalbert EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
David - David Jalbert EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
David - David Jalbert EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
David - David Jalbert EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
David - David Jalbert EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
David - David Jalbert EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
David - David Jalbert EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
David - David Jalbert EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
David - David Jalbert EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 David Jalbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly2
moderateur



Messages : 2843
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 68

David - David Jalbert Empty
MessageSujet: David Jalbert   David - David Jalbert EmptyDim 23 Aoû - 11:06

David Jalbert, né le 5 mai 1980, est un auteur-compositeur canadien, originaire de Montréal (quartier de Rivière des Prairies, maintenant l'arrondissement Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles).

Dès son jeune âge David déménage dans la ville de Mascouche (Domaine Lac Samson).

Avant de se lancer dans la musique pop folk country, David Jalbert faisait partie d'un trio punk rock du nom de Big Joe (1994).

En 2004, David Jalbert s'inscrit au concours régional MusiQualité (alors appelé le Mascoushow). Il en sort alors grand gagnant en remportant le Prix du public et le Prix du Jury1.

La même année, David fait partie des 9 finalistes du concours Ma première Place des Arts.

Son premier album Des histoires a été lancé le 15 avril 2008 ; le premier extrait était la chanson Les fantômes. Le 26 juillet 2008 à l'occasion des FrancoFolies de Montréal, David Jalbert a été en spectacle sur la scène L'espace Ford dans la catégorie Les révélations Ford Focus.

Le deuxième album intitulé Le journal a été lancé le 4 mai 2010; le premier extrait était la chanson Voyage. Pour la première fois en carrière, David se retrouve en nomination au gala de l'ADISQ 2011 dans la catégorie Album folk contemporain pour Le journal.

Il revient à la charge avec un troisième album intitulé Y'a pas de bon silence dont le lancement a eu lieu au National à Montréal le 18 septembre 2012.

Après avoir découvert Jill, il la prend sous son aile et coréalise avec Jeff Grenier le premier album de l'auteure-compositeure-interprète. L'album intitulé Coeur cobaye est sorti le 30 avril 2013.

L'album Y'a pas de bon silence est en nomination au 35e Gala de l'Adisq dans la catégorie Album folk de l'année.

L'auteur-compositeur-interprète présente un nouvel extrait Rassure-moi tiré de son 4e album de l'amour propre sortie le 7 octobre 2014



David - David Jalbert 1684948679
Revenir en haut Aller en bas
 
David Jalbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Gilmour
» DAVID GARRETT
» David Kadouch
» POPPER DAVID
» DAVID RAKSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: