MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Damia
Derniers sujets
» Johnny Green
Dim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Mer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Dim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Dim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ven 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ven 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Dim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 28 Déc - 20:57

Partagez | 
 

 Frank Hutchens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly2
moderateur
avatar

Messages : 2842
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 62

MessageSujet: Frank Hutchens   Mer 23 Sep - 19:44

Francis «Frank» Hutchens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (15 Janvier 1892 à 1818 Octobre 1965) était un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] professeur de musique et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] originaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est devenu un pianiste de concert populaire en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et a été un membre fondateur de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il a enseigné pendant cinquante ans.



Ayant de nombreux récitals donnés en Nouvelle-Zélande, Hutchens a décidé en 1913 de retourner à Londres pour reprendre sa carrière, mais après son arrivée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une escale, il a été donné l'occasion de jouer avec l'Amateur Orchestral Society Sydney menée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a décidé de rester, et en 1915 a offert un poste par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme professeur fondateur avec le nouvellement formé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il a accepté. Hutchens a été rejetée pour le service militaire en 1916, et il est devenu un professeur influent, en conservant son rôle en tant que professeur à l'Conservatorium depuis cinquante ans. Avant sa mort en 1965 à l'âge de 73 ans, il était le membre le seul vestige de l'Conservatorium sur le personnel.
En plus de sa fructueuse carrière d'enseignant, Hutchens en 1924 a formé un duo de piano avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était destiné à devenir un partenariat long et fructueux. Au cours des quarante prochaines années, Hutchens et Evans ont fait de nombreuses visites de l'Australie et la Nouvelle-Zélande, donnant des concerts et des émissions, et ils ont été parmi les premières équipes compositeur-interprète d'être enregistrées dans le commerce en Australie.
Faits saillants du partenariat inclus la première de de son propre travail de la Fantasie Concerto et Evans de Hutchens Idyll avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 1943 (plus tard enregistré par le duo en 1962), un récital de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la performance de première en Australie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le succès du partenariat Hutchens-Evans leur a permis d'établir une bourse d'études pour les jeunes musiciens, financés par leurs propres concerts.
Comme un examinateur pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Londres, Hutchens avait l'expérience nécessaire pour aider à la création de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tant qu'organe indépendant. Il a également été professeur à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] président de l'Association musicale NSW, directeur de l'APRA, et un membre du conseil consultatif du Conservatoire de Sydney.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Hutchens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Zappa : Apostrophe (') (1974)
» Frank Sinatra : heavy metal tribute
» Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?
» Frank Zappa (1940-1993)
» Frank Martin (1890-1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: