MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Damia
Derniers sujets
» Johnny Green
Dim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Mer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Dim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Dim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ven 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ven 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Dim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 28 Déc - 20:57

Partagez | 
 

 Ernesto Cortazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly2
moderateur
avatar

Messages : 2842
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 62

MessageSujet: Ernesto Cortazar    Mar 6 Oct - 17:03

Ernesto Cortazar (1940-2004) était un compositeur de musique classique contemporaine et pianiste. Il a composé la musique de fond pour les plus de 75 images animées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a également gagné en notoriété en complétant la popularité sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -. Un service de partage de musique de premier plan, populaire auprès des musiciens indépendants pour la promotion de leur travail



Ernesto Cortazar  est né à Mexico en 1940 dans une famille de compositeurs.
Le père d'Ernesto, Ernesto Cortazar Sr., était un compositeur accompli et a été nommé président de la Société des Auteurs et Compositeurs (SACM - Sociedad de Autores y Compositores de Mexico). En dépit d'être orphelin à 13 ans, Ernesto a poursuivi ses études en assistant à une académie de musique.
Il jouait du piano dans les bars, les hôtels, les conventions et dans le même temps, étudié avec Maestro Gustavo César Carreón, l'un des plus importants et reconnus artistes de l'industrie musicale du Mexique. Carreón lui a donné sa première occasion de composer une chanson pour le film La Risa de la Ciudad (1963) et il est devenu un hit en Amérique latine et en Espagne. Principale composition musicale d'Ernesto pour ce film - morceau de piano intitulé "River Of Dreams" - a remporté le prix de la meilleure musique de fond pour un film latino-américain au Festival de Carthagène. Ernesto a continué à composer des partitions musicales pour 75 d'images animées. 
Ernesto a voyagé dans plus de 25 pays et a exécuté ses compositions originales pour des personnalités politiques comme le président de l'Argentine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chef de file de l'URSS et de se divertir dans différents lieux prestigieux, dont le Kremlin (Russie) et de la maison présidentielle mexicaine. Les performances de Ernesto ont été demandés et appréciés par un grand nombre de grandes célébrités de Hollywood, dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ernesto Cortazar trouvé encore plus renommée étant l'artiste n ° 1 sur le site n ° 1 de musique dans le monde. Parmi 130.000 artistes Ernesto en tête avec plus de 14.000.000 de téléchargements à ses compositions sur MP3.com de 1999 à 2001, ce qui rendrait normalement un artiste multi-platine par l'or désignation de l'industrie de la musique traditionnelle des ventes / de platine. Y compris les États-Unis , Ernesto a vendu plus de 30 000 CD à 69 pays sans label, société de gestion ou de l'organisme. Ses sites ont été visités par plus de 4.000.000 téléspectateurs.
Il a établi un site communautaire dans lequel les fans partager des commentaires, des pensées, des vidéos créées par eux en utilisant la musique de Ernesto. 
En 2001, Ernesto a déménagé de Los Angeles à Tampico, au Mexique vivre ses dernières années près de sa famille, où il mourut en 2004. Son héritage musical est poursuivie par ses deux fils, Ernesto Cortazar III et Edgar Cortazar, qui sont les auteurs-compositeurs de succès sur le marché latino.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ernesto Cortazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernesto Nazareth
» Ernesto Camillo Sivori
» Bandcamp
» Peinture murale par Ernesto Novo (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: