MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
johann RICHARD JEAN Musique PIERRE Michel james CARLOS MICHAEL Anne paul CHARLES WILLIAM JOHN Anna louis David JACQUES plaisir Philippe ANTONIO JOSEPH FRANZ CHRISTIAN pour film
Derniers sujets
» Johnny Green
Dim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Mer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Dim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Dim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ven 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ven 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Dim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 28 Déc - 20:57

Partagez | 
 

 Simon WYNBERG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly2
moderateur
avatar

Messages : 2842
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 62

MessageSujet: Simon WYNBERG    Jeu 5 Nov - 16:37

Simon Wynberg bénéficie d'une carrière diversifiée en tant que guitariste, musicien de chambre, le directeur artistique, accompagnateur, réalisateur et arrangeur. Wynberg est non seulement un virtuose de la distinction, mais l'un des plus grands spécialistes de la guitare, des recherches sur de nombreux domaines de la répertoire négligé de l'instrument, dont une grande partie, il a enregistré.

Simon Wynberg a créé le festival de musique de chambre écossaise à Blair Atholl, Ecosse, en 1991 et a été directeur artistique de la musique à Speedside et le Festival du printemps de Guelph, et dans les Caraïbes de 1994 à 2002. Il a été nommé directeur artistique des artistes du Royal Conservatory (. Le Conservatoire Royal de Musique de l'ensemble en résidence) en 2002. Ses engagements récents comprennent des concerts au Festival international des Bermudes, de Banff, la série Bargemusic de New York; Festival Marseillan en France; Festival de Sitka en Alaska ainsi que des concerts à travers le Royaume-Uni, en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

Son entrée dans le New Grove Dictionary of Music and Musicians le décrit comme «pas seulement un virtuose de la distinction, mais l'un des plus grands spécialistes de la guitare» et ses recherches dans oubliés 19 e répertoire de siècle et les publications ultérieures ont introduit des guitaristes à plus de 60 volumes de la musique jusque-là inconnue. Ces œuvres sont devenues partie intégrante de la littérature pour la guitare, et sa discographie comprend un certain nombre d'entre eux.

De nombreux enregistrements de Simon Wynberg (sur Chandos, ASV, Hyperion, Stradivari, Vox et Naxos) ont reçu des critiques élogieuses et des récompenses. Ils comprennent "The Music Guitare de Ferranti et Ferrer" (Penguin Guide CD Rosette); De De Fossa Trois Quatuors (Critics 'Choice Gramophone) et Trois Trios concertants (Diapason d'attribution), et un récital CD Bach qui a vendu plus de 100.000 exemplaires. Un musicien de chambre enthousiaste, Wynberg a joué et enregistré avec de nombreux musiciens et ensembles éminents, y compris flûtiste William Bennett (Pot Pourri sur ASV); hautboïstes John Anderson (Summertime sur Chandos) et Humbert Lucarelli; le violoniste Mark Peskanov et Paul Rosenthal; l'English Chamber Orchestra et George Malcolm; le Quatuor à cordes Alexander et Gabrieli String Quartets; chanteurs Russell Braun, Chris Pedro Trakas, Catherine Robbin, Monica Whicher, Linda Maguire, et Nathalie Paulin; et de nombreux musiciens canadiens, y compris le violoniste Martin Beaver, Scott St. John, David Harding, Bryan Epperson et Susan Hoeppner.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon WYNBERG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Simon Rattle
» Simon Boccanegra
» Charles Simon Catel
» Simon Mayr (1763-1845)
» Simon Keenlyside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: