MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Damia
Derniers sujets
» Johnny Green
Dim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Mer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Dim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Dim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ven 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ven 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Dim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 28 Déc - 20:57

Partagez | 
 

 Irmina Trynkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly2
moderateur
avatar

Messages : 2842
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 62

MessageSujet: Irmina Trynkos   Sam 7 Nov - 15:23

Irmina Trynkos vient d'être proclamé comme "l'un des nouveaux solistes les plus excitantes à apparues récemment» (classique Lost and Found) et "clairement à surveiller" (Le WholeNote)
Son premier CD avec le Royal Philharmonic Orchestra est devenu best-seller 'NAXOS de la saison et tout de suite atterri dans le top 20 des ventes classiques spécialisés. Grand magazine de musique de Luxembourg Pizzicato reçu le CD de Irmina avec son Supersonic Award tant convoité, appelant son interprétation "engager et éloquent». L'impact de cet enregistrement pionnier était en fait tellement importante qu'elle a reçu l'éloge personnelle du fondateur de Naxos, Klaus Heymann. Comme révèle Fanfare, "intelligence musicale et la profondeur émotionnelle sont les caractéristiques de Trynkos" et il est sa curiosité qui était la force dirigeante derrière le projet Waghalter. Merci à sa découverte du génie de la personnalité artistique de Ignatz Waghalter, spectateurs du monde entier ont enfin la chance d'apprendre à connaître le conducteur une fois célèbre, le compositeur et sa musique en plein essor. Être polonais-allemand et du patrimoine juif fait de sa vie turbulente dans l'Europe des années 30 et 40 et a conduit à son abandon postérieur. Cette histoire extrêmement touchant accompagne la renaissance de sa musique en premier CD Irmina, y compris les premiers enregistrements de toutes ses œuvres pour violon entendu pour la première fois en 100 ans.
Depuis sa performance percée réalisée par Neeme Järvi au Festival Oistrakh, Irmine a été d'établir elle-même sur la scène mondiale comme «un véritable artiste de talent exceptionnel" (Radio Polonaise). Ses points forts de concert, mentionnons des spectacles à la Philharmonie de Berlin, Slovak Philharmonic, Cadogan Hall de Londres, le Wigmore Hall, Queen Elizabeth Hall de Southbank Centre, Shanghai Concert Hall et plus récemment les débuts au Concertgebouw d'Amsterdam, qui a reçu pas moins de 6 ovations.
Les concerts et les enregistrements de Irmina sont diffusés sur des stations de radio internationales, dont BBC3, Radio 4 Pays-Bas, Kol Ha Musica Israël, la Radio polonaise 2, Concertzender Pays-Bas, l'Allemagne Kulturradio, Radio New Zealand et beaucoup plus.
"Irmina est un artiste très naturel, en donnant toujours son outmost et impressionner le public avec son interprétation, de la chaleur et de sensibilité. Elle aime être sur la scène, ce qui se ressent dans son jeu et la communication avec les auditeurs ", a déclaré le violoniste de renommée Lydia Mordkovitch après l'un des considérants de son protégé. Origine grecque-polonais de Irmine, laissant courageusement la maison à un âge précoce et sa jeunesse troublée ont fortement influencé son point de vue sur le monde et la musique. Elle est devenue un communicateur inégalée et champion de la musique classique aux jeunes et à de nouveaux publics dans le cadre d'événements pour Live Music Now, Le Vénérable Compagnie de musiciens et de la Fondation Concordia et d'autres.
Irmina est un ardent défenseur de l'expansion theviolin répertoire. Elle est impliquée dans la relance de compositions de violon inconnus et toujours intéressés par de nouvelles œuvres en primeur. Dans ses plans de concert à venir, elle sera en primeur de nouvelles pièces par Giorgi Latso, Stephen Mark Barchan et Nimrod Borenstein, dont le "Sonata Concertante" est dédié à la Irmine et sera inclus sur son prochain enregistrement d'un CD. Irmina joue sur Jakob Stainer violon de 1670.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Irmina Trynkos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: