MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Damia
Derniers sujets
» Johnny Green
Dim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Mer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Dim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Dim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ven 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ven 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Dim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 28 Déc - 20:57

Partagez | 
 

 Steven Isserlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly2
moderateur
avatar

Messages : 2842
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 62

MessageSujet: Steven Isserlis    Jeu 12 Nov - 19:53

Steven Isserlis (né à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il se distingue par son répertoire varié, un son déployé avec l'utilisation de cordes en boyau ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et son phrasé.

Steven Isserlis joue en soliste, en concerts de chambre et avec orchestre. Il est un ardent défenseur des compositeurs peu connus et combat pour un meilleur accès à la musique pour le jeune public. Isserlis est engagé dans l'interprétation sur instrument ancien et il se produit souvent avec des orchestres sur instruments d'époque. Il a interprété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Londres et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dirigé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il est également l'éditeur de plusieurs partitions ou arrangements publiés principalement par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et conseiller pour les nouvelles éditions des sonates et variations pour violoncelle et piano de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a commandé une nouvelle édition du concertino pour violoncelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par le musicologue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], créée le 11 avril 1997 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec l'Orchestre de la BBC du pays de Galles, sous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isserlis a donné en création des œuvres de compositeurs comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui a écrit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] spécialement pour lui), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Isserlis a joué dans de nombreux festivals en compagnie de musiciens avec lesquels il collabore depuis de nombreuses année, tels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ainsi qu'avec des acteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est le directeur artistique du « Séminaire international des musiciens Prussia Cove » à Londres (fondé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), où il joue et enseigne.
Son épouse, Pauline Mara, flûtiste est morte d'un cancer en juin 2010. Son fils, Gabriel Mara Isserlis, né en 1990, travaille actuellement à ses diplômes en informatique et film au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est devenu un frère du chapitre Iota Beta de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2014.
Isserlis joue le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » de 1730, prêt de la Nippon Music Foundation. Il est en partie propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 1740 et d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 1745, qu'il a joué exclusivement de 1979 à 1998 en partie propriétaire avec David Waterman, violoncelliste du Quatuor Endellion. Isserlis a effectué sa première direction d'orchestre depuis son violoncelle en février 2008, avec l'Orchestre de chambre irlandais au National Concert Hall de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Isserlis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Wilson - Album solo
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale
» Steven Wilson en dédicace chez Gibert
» STEVEN TYLER signature
» Aviv Geffen + Steven Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: