MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2015 2013 leopold saury petits GROUP 2016 george COUNT jeanne jean Damia saint 2012 jour jazz 2014
Derniers sujets
» Johnny Green
Les Gam's.. EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Les Gam's.. EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Les Gam's.. EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Les Gam's.. EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Les Gam's.. EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Les Gam's.. EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Les Gam's.. EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Les Gam's.. EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Les Gam's.. EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Gam's..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Gam's.. Empty
MessageSujet: Les Gam's..   Les Gam's.. EmptyDim 16 Déc - 18:15

Les Gam's étaient un groupe vocal féminin de rock français, populaire au début des années 1960, mais dont la carrière fut éphémère.

Le groupe se compose de Graziella, Annie, Michèle et Suzy, toutes anciennes choristes de Gilbert Bécaud. C'est en prenant la première lettre de leurs prénoms qu'elles trouvent leur nom d'artiste.

Les Gam's figurent parmi le plateau proposé par le magazine Salut les Copains lors d'un concert gratuit donné le 22 juin 1963 à Paris, place de la Nation, devant 150 000 jeunes spectateurs. Elles furent également choristes pour Claude François.

La chanteuse soliste Annie Markan entame une carrière solo en 1965 en enregistrant la version française d'un succès américain de Len Barry 1,2,3. Elle est ensuite attachée de presse chez Polygram.
Discographie

Supers 45 tours

Cheveux fous et lèvres roses / Comme ils s'aimaient / Bon vent, ma jolie / Adieu bye bye, Vogue, 1962
Il a le truc / Ne dis pas du mal de mon amour / Oui les filles / Rendez-vous jeudi, Mercury, 1963
C'est bien fait pour toi / Je ne pourrai jamais l'oublier / Attention accident / Tiens-le, Mercury, 1963
La soirée est finie / De quoi sont faits les garçons ? / Toi l'ami / Beau garçon, Mercury, 1963
Oh ! wow wow wee / L'été reviendra / My boy lollipop / L'anneau de feu, Mercury, 1964
Une petite larme m'a trahie / Impatiente (d'etre seule pour pleurer) / Rien n'est trop beau / Toujours un coin qui me rappelle (Les Gam's avec Annie Markan)


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gam's..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1960-
Sauter vers: