MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jeanne saint george Damia jazz jean jour
Derniers sujets
» Johnny Green
Dim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Mer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Dim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Dim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Ven 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Ven 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Dim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02

Partagez | 
 

  BRENTON WOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BRENTON WOOD    Dim 16 Déc - 18:30

Brenton Wood (né Alfred Jesse Smith, 26 Juillet 1941, Shreveport, en Louisiane ) est un américain chanteur et auteur-compositeur , surtout connu pour ses deux 1967 hit simples : «La chanson Boogum Oogum» et « Donne-moi Little Sign ".

Lorsque le bois était un enfant, sa famille s'installe à l'ouest de San Pedro de Los Angeles , en Californie . Il a fréquenté l'école secondaire de San Pedro pour une partie de sa première année avant de passer à Compton , où Brenton est devenu membre de l' École secondaire Compton équipe d'athlétisme et a reçu plusieurs prix pour ses réalisations athlétiques.

Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, bois inscrits à East Los Angeles College. Peu de temps après, il a pris le nom de scène de Brenton Wood, peut-être inspiré par l'enclave riche de Los Angeles de Brentwood (certaines sources affirment que le nom est en l'honneur de son «comté maison"). Pendant cette période, ses intérêts musicaux ont commencé à se manifester. Il a été inspiré par Jesse Belvin et Sam Cooke , et il a commencé à cultiver ses auteurs-compositeurs compétences, devient aussi une compétence pianiste .

Au début simple pour les disques et dossiers Brent Wand pas tracer . Après avoir signé avec le label Double Shot, Bois eu un hit avec "The Song Boogum Oogum" au printemps de 1967. Il a atteint # 19 sur le US Billboard R & B et tableau n ° 34 sur le Billboard Hot 100 annonces. En Californie du Sud, "Le Chant Boogum Oogum« frapper le top 10 à la fois sur KHJ (AM) à Los Angeles et le KGB-FM , à San Diego. Son plus grand succès est venu en Septembre de la même année, comme "Gimme Little Sign" hit n ° 9 sur la carte pop et # 19 dans les charts R & B. Il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, et a reçu un disque d'or . En outre, il a culminé à # 8 dans le UK Singles Chart . Dans la chanson, "Gimme Little Sign" n'est pas chanté, au lieu du chœur répète "Give Me Some Kind of Sign". À la fin de 1967, Brenton tracé une troisième single, "Baby You Got It", atteignant # 34 sur le Hot 100.

Bois continué à effectuer, même l'enregistrement d'un duo avec Shirley Goodman . Il a atteint les tableaux de nouveau en 1977, lorsque " Come Softly to Me "enregistré dans le cours inférieur de la liste. Après sa sortie, Bois fait partie du circuit de soul oldies. En 2001, il revient avec un album de nouveau matériel, cet amour est pour le Real. Parmi ses apparitions ultérieures était un aspect 2006 sur le Los Angeles accès du public programme te montrerai M. Duran , où bois et son groupe a joué plusieurs de ses singles.

Le bois ne possède pas les droits à l'une de ses chansons. Elles sont toutes détenues par le Los Angeles disc-jockey , Art Laboe .

"La chanson Boogum Oogum» était couvert par Alex Chilton . "Gimme Little Sign" a été plus tard couverts par Danielle Brisebois , qui a eu un coup avec lui en 1994. "Gimme Little Sign" a également été enregistré par Ricky Nelson . Dans Garçons Brown Singapour qui étaient des Philippines a enregistré pour une sortie sur une seule EMI (CHK) en 1968. Il était la face B de Goin Out Of My Head / Can 't Take My Eye Off Vous medley. Les annonces, qui étaient une bande de Singapour également enregistré pour une sortie sur un EP RCA surnommé son «Soul EP" également en 1968.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRENTON WOOD    Mer 10 Avr - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRENTON WOOD    Mar 4 Juin - 13:44

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BRENTON WOOD    Mar 4 Juin - 16:12



Merci pour cette danse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRENTON WOOD    

Revenir en haut Aller en bas
 
BRENTON WOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie Wood
» the wood brother
» EMPYRIUM "Where at Night the Wood Grouse Plays"
» TRICONE WOOD BODY
» Ron Wood : I've Got My Own Album To Do (1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1960-
Sauter vers: