MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2016 jour GROUP jazz 2014 COUNT 2012 leopold petits saint 2013 jeanne Damia jean saury 2015 george
Derniers sujets
» Johnny Green
BETH HART  EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
BETH HART  EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
BETH HART  EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
BETH HART  EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
BETH HART  EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
BETH HART  EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
BETH HART  EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
BETH HART  EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
BETH HART  EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BETH HART

Aller en bas 
AuteurMessage
CARME

CARME


Messages : 1341
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : PACA

BETH HART  Empty
MessageSujet: BETH HART    BETH HART  EmptyMar 18 Déc - 15:33

Beth Hart, née le 24 janvier 1972, est une chanteuse américaine qui est devenue célèbre avec le hit LA Song (Out of this Town), diffusé durant l’épisode 17 de la dixième et dernière saison de la série Beverly Hills,. Ses influences musicales sont le rock, le blues, le gospel, le jazz et la musique classique.


Beth Hart commence à jouer du piano à l'âge de quatre ans. Plus tard, à l'école secondaire des Arts de la scène de Los Angeles, elle étudie le chant classique et le violoncelle. En 1993, elle fréquente régulièrement les clubs de Los Angeles.

Elle débute dans ces clubs avec le bassiste Tal Herzberg et le guitariste Jimmy Khoury.

En 1993, Beth Hart participe, à plusieurs reprises, à l’émission de Ed McMahon's Star Search. La même année sort son premier album, Beth Hart and the Ocean of Souls, chez Razz Record. Il comprend Am I the One ? (qu’elle réenregistre pour l'album Immortal en 1996) ainsi qu’une reprise des Beatles, Lucy in the Sky with Diamonds.

En 1996 sort l’album Immortal avec The Beth Hart Band2.

En 1999 sort l’album Screamin' for My Supper (Atlantic, 1999), on y trouve LA Song (Out of This Town), qui atteint le top 5 aux États-Unis. La même année, elle interprète le rôle principal dans la comédie musicale Love, Janis, basée sur la correspondance entre Janis Joplin et sa mère.

En 2003 sort l’album Leave the Light On. L'album européen inclut des morceaux bonus tels que la ballade Learning to Live et un duo avec Barry Hay, I Don't Want to Be.

En 2005 sort le CD et le DVD Live at Paradiso. Le DVD comprend un documentaire bonus, Une journée dans la vie de Beth Hart. Elle dit de cette soirée : « C'était un concert au Paradiso aux Pays-Bas. J'avais beaucoup de succès à cette période aux États-Unis et au lieu d'en profiter, j'ai fait l'inverse, je me suis effondrée, j'étais accro aux drogues, j'étais très mal. J'ai mis environ un an et demi pour redevenir sobre. Quand je suis venue présenter le nouvel album, on m'a programmée dans une petite salle au Paradiso et les places se sont vendues très vite. C'était l'expérience la plus incroyable de ma vie, c'est comme si on m'avait donné une deuxième chance. Le public m'a fait pleurer ce soir-là, ils connaissaient les chansons par cœur et chantaient. Je me suis sentie revivre, j'étais sur un nuage. C'était formidable. ».

Elle enregistre également avec Born (It Hurts), Les Paul et Neal Schon (I Wanna Know You), et publie un certain nombre de singles non disponibles sur CD, dont Shine, Boogeyman et Setting Me Free.

L’album et le DVD 37 Days sortent en Europe en juillet 2007. Le DVD reprend les sessions d’enregistrement du CD.

En 2009, vu le succès grandissant de Beth Hart, son premier album Beth Hart and the Ocean of Souls est réédité chez Razz Record.

Elle a interprété, avec Slash, Mother Maria. Cette chanson est sur la version iTunes de l'album solo de Slash.

Le single Learning to Live sort en mai 2010 : il figure dans l'album du même nom, et est utilisé comme thème musical dans l'émission Losing It with Jillian sur la BBC. Cet album marque le retour de Beth Hart dans les studios américains, qu'elle avait quittés depuis 2003.

En 2011, elle chante avec Joe Bonamassa sur No Love on the Street, paru sur son album Dust Bowl en mars 2011. En septembre de la même année sort l’album Don't Explain avec Bonamassa : un album de reprises, de classiques, de blues et de rock.

Le 20 février 2012 sort l'édition limitée digipak de Don't Explain avec quatre titres live (piano/voix) en bonus. C'est à cette occasion qu'elle revient en France, douze ans après sa première partie de Scorpions. La promotion de cet album l'entraîne de studios de radio en show cases (Virgin Megastore, Studio SFR) en passant par la télévision (sur Canal+ et dans Taratata4).

Les concerts parisiens du New Morning, le 6 mars 2012, et de La Cigale le 20 juin, affichent complet en moins de quinze jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
BETH HART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Gibbons
» Lorenz Hart & Richard Rodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1990-
Sauter vers: