MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
saury 2012 Damia jour george jazz 2014 jeanne petits jean COUNT saint 2013 2015 GROUP leopold 2016
Derniers sujets
» Johnny Green
Didier BARBELIVIEN  EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Didier BARBELIVIEN  EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Didier BARBELIVIEN  EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Didier BARBELIVIEN  EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Didier BARBELIVIEN  EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Didier BARBELIVIEN  EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Didier BARBELIVIEN  EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Didier BARBELIVIEN  EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Didier BARBELIVIEN  EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Didier BARBELIVIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Didier BARBELIVIEN  Empty
MessageSujet: Didier BARBELIVIEN    Didier BARBELIVIEN  EmptyDim 16 Déc - 16:48

Didier Barbelivien, né le 10 mars 1954 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète français.

À partir des années 1970, il écrit de nombreuses chansons à succès pour : Dalida, Johnny Hallyday, Michel Sardou, Daniel Guichard, Claude François, Gilbert Montagné, Sylvie Vartan, Gilbert Bécaud, Enrico Macias, Demis Roussos, Mireille Mathieu, Hervé Vilard, Michèle Torr, C. Jérôme, Christophe, Julio Iglesias, Sheila, Nicole Croisille, Patricia Kaas, Dominique Gozzi, Eric Charden, Margaux, Jean-Pierre François, Michel Delpech, Philippe Lavil, Elsa, Gérard Lenorman, Ringo et Garou.

Didier Barbelivien connaît la gloire en tant que chanteur dans les années 1980 et 1990. Ses succès en solo ou en duo avec Félix Gray atteignent vite les sommets des palmarès. Il a écrit en 1993 un spectacle musical sur le thème des guerres de Vendée: "Vendée 93" dont la chanson "Les mariés de Vendée" chantée avec Anaïs est un succès. Robert Hossein a également participé à cet album. En 2004, il a écrit un spectacle musical sur le thème du rapatriement des Français d'Algérie et des harkis lors de l'indépendance : "Les enfants du soleil". En 2005, il sort un nouvel album "Envoie les clowns".

Parmi les tubes écrits et composés par Didier Barbelivien, on peut citer Michèle, Allo à l'ovni, Mademoiselle chante le blues, Mon mec à moi, T'aimer comme ça, Les hommes qui passent, D'Allemagne, On va s'aimer, Sous les sunlights des tropiques, Je te survivrai, Est-ce que tu viens pour les vacances, Quand je t'aime, Ceux qui n'ont rien, Entrer dans la lumière, Il tape sur des bambous, Elle préfère l'amour en mer, Je te connais par cœur, Rouge, Marie-Jeanne, La rivière de mon enfance, Le privilège, Les hommes du vent, Je pourris camarade, Qui me dira, Itinéraire d'un enfant gâté, Les yeux d'un animal, Un roman d'amitié, Elle m'oublie, Le tam tam du vent, Léo, une chanson en hommage à Léo Ferré interprétée par Nicole Croisille...

En 2007, Didier Barbelivien est de retour avec un nouvel album États des Lieux regroupant quatorze nouvelles chansons. Malgré de nombreuses années d'artiste-auteur-compositeur, c'est la première fois que Didier Barbelivien fera de la scène. La même année, il soutient Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle française, et il a été nommé chevalier de la Légion d'honneur le 1er janvier 20091.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
ninipeaudetoutou777
Admin
ninipeaudetoutou777


Messages : 9805
Date d'inscription : 14/12/2012

Didier BARBELIVIEN  Empty
MessageSujet: Re: Didier BARBELIVIEN    Didier BARBELIVIEN  EmptyMar 19 Mar - 16:13

merci fanfan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didier BARBELIVIEN  Empty
MessageSujet: Re: Didier BARBELIVIEN    Didier BARBELIVIEN  EmptyMar 19 Mar - 16:39


Duo de chanteurs chocs

Autre forme de collaboration, Didier Barbelivien s'est associé à Félix Gray. Leur duo montera en tête des palmarès avec 'A toutes les filles', mais aussi avec 'Il faut laisser le temps au temps' et 'Nos amours cassées'.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Didier BARBELIVIEN  1684948679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didier BARBELIVIEN  Empty
MessageSujet: Re: Didier BARBELIVIEN    Didier BARBELIVIEN  EmptyMer 24 Avr - 12:40

.

Allez un ptit slow
serré collé !!! HUMMMMM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier BARBELIVIEN  Empty
MessageSujet: Re: Didier BARBELIVIEN    Didier BARBELIVIEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier BARBELIVIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIDIER SUSTRAC
» ROMAIN DIDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1980-
Sauter vers: