MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
saury george jazz 2015 leopold jeanne Damia 2016 COUNT 2014 petits jean 2013 2012 GROUP saint jour
Derniers sujets
» Johnny Green
! The Exciters !   EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
! The Exciters !   EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
! The Exciters !   EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
! The Exciters !   EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
! The Exciters !   EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
! The Exciters !   EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
! The Exciters !   EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
! The Exciters !   EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
! The Exciters !   EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ! The Exciters !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




! The Exciters !   Empty
MessageSujet: ! The Exciters !    ! The Exciters !   EmptyDim 16 Déc - 19:35


Les Exciters étaient un Américain pop groupe des années 1960. Ils étaient à l'origine un groupe de filles , même si un élément mâle (Herb Rooney) a été ajouté plus tard. Le groupe était composé de chanteur Brenda Reid , son mari Herb Rooney, Carolyn Johnson et Lillian Walker.

Le bilan des Exciters "premier succès, produit par Jerry Leiber et Mike Stoller , était " Tell Him "(US # 4) fin 1962. Parmi les autres chansons "Il détient le pouvoir", "Get Him» et Northern Soul classique "Blowing Up My Mind". Les Exciters a également enregistré la version originale de " Do Wah Diddy Diddy "en 1963, il a été couvert peu de temps après par Manfred Mann , pour qui c'était une organisation internationale à succès .

Dusty Springfield était une escale à New York City en ligne à Nashville pour faire un album de musique country avec Les Springfields en 1962, quand elle a entendu les Exciters '"Tell Him" jouer tout en prenant une marche nocturne de l'enregistrement Colony stocker sur Broadway. La chanson a aidé Springfield décident de se lancer dans une carrière solo avec un sens Pop / Soul. Elle avait rappeler: «Le genre de Exciters vous avez obtenu à la gorge ... out of the blue vient de dynamitage à vous" Je sais quelque chose au sujet de l'amour », et c'est tout C'est ce que je veux faire.".

En 1975, le groupe a bénéficié d'un seul hit avec "Reachin 'for the Best", produit par Rooney et les jeunes nouveaux arrivants producteur Ian Levine . La chanson était destinée à la scène soul Nord de la Colombie, mais traversé le UK Singles Chart où il a culminé au n ° 31.

En 1997, "Tell Him" a été inclus sur la bande originale du Julia Roberts / Cameron Diaz film, " Le Mariage de mon meilleur ami », et la même chanson a commencé à être en vedette dans des épisodes de la série télévisée," Ally McBeal ".

En 2009, "Tell Him" a été inclus sur la bande originale du film Monstres contre Aliens .

Les membres du groupe Reid et Rooney sont les parents de producteur et label Sony exécutif Mark C Rooney.
Revenir en haut Aller en bas
 
! The Exciters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1960-
Sauter vers: