MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2016 george jour 2012 jean petits 2015 2014 leopold saury Damia 2013 saint jazz jeanne COUNT GROUP
Derniers sujets
» Johnny Green
Sagittarius   EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Sagittarius   EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Sagittarius   EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Sagittarius   EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sagittarius   EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Sagittarius   EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Sagittarius   EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Sagittarius   EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sagittarius   EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sagittarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sagittarius   Empty
MessageSujet: Sagittarius    Sagittarius   EmptyLun 17 Déc - 16:56

Une traduction GOOGLE

Sagittaire était une américaine fin des années 1960 studio de groupe , conçu par le producteur de disques et compositeur , Gary Usher

Usher avait été impliqué dans la musique en tant que compositeur depuis les début des années 1960 (y compris l'écriture des paroles pour certains d'entre Brian Wilson chansons plus anciennes d '), et bientôt se lance dans le travail de production. Après le succès considérable en tant que producteur, il a fini par devenir un producteur de personnel pour Columbia Records . C'est à cette position que, en 1967, il réalise Tchad et Jeremy . Ils lui avait joué plusieurs chansons, dont il sentait n'avait aucun potentiel commercial. Il avait entendu une démo à cette époque pour une chanson intitulée "My World Fell Down" (également enregistré par la British pop groupe The Ivy League ), et il a joué pour eux, pensant que c'était un coup sûr-le-feu. Ils rechignent à l'idée de couvrir la chanson, et Usher sentait qu'il ferait lui-même.

Il a apporté à Los Angeles musiciens de session , ainsi que les amis de rédaction tels que les Beach Boys tournée anciens Glen Campbell (qui a fait la voix principale sur la piste) [1] et Bruce Johnston et chanteur reconverti en producteur Terry Melcher pour le chant. Il a terminé le d'enregistrement en y ajoutant une musique concrète pont. Il l'a présenté aux dirigeants de la Colombie dans le cadre du Sagittaire nom du groupe, nommé d'après son astrologique signe.

Le seul , atteint le numéro 70 dans le Billboard Hot 100 . Quand il y avait la pression de Columbia pour le groupe en tournée, il a été révélé qu'un groupe n'existait pas. Usher a cependant commencer à travailler sur un album pour Columbia sous le nom Sagittaire. La plupart de ces travaux ont été réalisés en collaboration avec Curt Boettcher .

Usher avait rencontré Boettcher quand il travaillait avec un groupe qu'il a dirigé et produit appelé La salle de bal. Ils ont été signés pour Warner Bros Records , et ils ont enregistré un album qui n'a pas été publié à l'époque. Usher, cependant, a été suffisamment impressionné par les talents Boettcher qu'il lui utilisés en tant que compositeur, musicien et producteur (deux des morceaux de l'album ont été les mêmes enregistrements réalisés pour l'album salle de bal inédit, bien qu'elles semblent en stéréo) tout au long de l'album.

Avant de sortir un album, un single est apparu, avec la chanson "Hôtel Indiscret" que le côté A . Les faces B de certains des singles Sagittaire se composait de pièces instrumentales que Usher avait initialement enregistrées pour un autre projet studio. Comme ce fut le cas avec "My World Fell Down", le pont présentait un peu la comédie indépendante par Le Théâtre Firesign , une autre découverte Usher, mais contrairement au précédent single, il n'a pas réussi à tracer.

En 1968, le Present Tense album est sorti, mais ce fut un échec commercial. Parce que Clive Davis détestait l'utilisation de la musique concrète dans les deux singles, Usher supprimé ces segments à partir des versions album. La version album de "My World Fell Down" en vedette quelques mesures de musique additionnelle entre les versets premier et deuxième, qui ne figuraient pas dans la version simple, et les deux étaient mélangés en stéréo pour l'album.

Cependant, en 1969, Usher a quitté son emploi à Columbia Records pour lancer son propre label, Ensemble Records. Usher a commencé à travailler sur un nouvel album Sagittaire, The Blue Marble , mais cette fois, il a contribué plus en tant que musicien, en particulier en tant que chanteur. Comme il l'avait fait avec l' Byrds album Notorious Byrd Brothers , il fait un large usage d'un synthétiseur Moog tout au long de l'enregistrement.

Une reprise de " In My Room ", abattu comme un single de The Blue Marble, est devenu un hit mineur, une pointe à # 86 sur Hot 100, bien que l'album n'a pas réussi à tracer. Plusieurs autres non-album singles ont été libérés par les chiffres de production, d'ici là fin de l'étiquette.

Les deux albums ont été réédités Sagittaire sur CD , et contiennent tous les deux bonus tracks (y compris les versions simples de chansons Sagittaire, qui, dans certains cas différer des versions album).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagittarius   Empty
MessageSujet: LES IRRESISTIBLES   Sagittarius   EmptyLun 17 Déc - 16:57

Les Irrésistibles (The Irresistibles) étaient un groupe de rock américain des années 1960 et début 1970, dont les membres étaient des Américains qui vivaient à Paris.

Le groupe était composé de Jim Mc Mains, chanteur, au clavier et à la guitare rythmique, son frère jumeau Steve Mc Mains à la basse, Tom Arena à la guitare solo et Andy Cornelius à la batterie.

Le groupe s'est formé en 1966 sous le nom "The Sentries", lorsque les membres étaient étudiants à l'American School of Paris. Ils commencèrent à jouer parmi la communauté américaine de Paris en reprenant des grands succès contemporains. Les maisons de disques finirent par s’intéresser à eux. Ils signèrent avec CBS qui les commercialisa sous le nom "Les Irrésistibles".

Leur premier album dans lequel figure leur plus grand succès commercial "My Year is a Day" écrit par William Sheller, sortit en 1968. La chanson fut pendant plusieurs semaines numéro un dans les charts français. Une version française, par Dalida, parut sous le nom "Dans la Ville Endormie".

Les notes sur la pochette du disque contenait un résumé fictif sur les origines de la formation du groupe, selon lequel le groupe se serait formé à Los Angeles sous le nom "The Beloved Ones", et que le nom "Les Irrésistibles" n'en serait que la traduction française.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1960-
Sauter vers: