MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 jazz saint jour jeanne 2013 2016 petits GROUP 2015 Damia george leopold saury jean COUNT 2012
Derniers sujets
» Johnny Green
Timebox ...  EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Timebox ...  EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Timebox ...  EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Timebox ...  EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Timebox ...  EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Timebox ...  EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Timebox ...  EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Timebox ...  EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Timebox ...  EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Timebox ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Timebox ...  Empty
MessageSujet: Timebox ...    Timebox ...  EmptyLun 17 Déc - 17:24

Timebox, créée en Octobre 1965, à Southport , Lancashire , 1960 était une pop psychédélique du groupe , qui s'est développé à partir d'une ascendance compliquée.

Le 5 Take formé en 1965 à Southport, quand vibraphoniste (plus tard guitariste) Ollie Halsall (né John Peter Halsall, 14 Mars 1949, Southport, décédé le 29 Mars 1992, Madrid , Espagne ); pianiste, organiste Chris Holmes (né Christopher Noel Holmes 12 Septembre 1945, Cleethorpes , Lincolnshire ), et la guitare et chanteur Kevan Fogarty (né le 20 Juillet 1944, Southport), il a rejoint avec le bassiste Clive Griffths (né le 16 mai 1945, Southport) et le batteur Geoff Dean.

Le groupe est devenu professionnel et se rendit à Londres en Octobre 1966. Ils furent bientôt à travailler sur les voyages à forfait avec les Kinks , les Small Faces , Tommy rapidement , et Lou Christie , ainsi que d'avoir une résidence au Whiskey A Go Go . Ils ont ensuite ajouté de l' US chanteur Richard Henry, et le groupe a changé son nom pour Timebox, un Américain terme pour une cellule de prison . Signé à Piccadilly enregistrements en Février 1967, leur premier single , "Je t'aimerai toujours" b / w "Save Your Soul", produit par John Schroeder, a été libéré.

Par la suite, Henry retourna à la Etats-Unis , et Geoff Dean contracté la tuberculose doit être remplacé par Andy Petre (né Andrew Charles Malcolm Glywn Petre). C'est Avril, l' instrumental "Soul Sauce" single b / w "I Wish I Could Jerk comme mon oncle Cyril" a été publié. Mike Patto a ensuite rejoint le groupe, et a joué un rôle de premier plan en tant que chanteur et auteur-compositeur. Lorsque Petre cesser de fumer, le tabouret tambour a été comblé par John Halsey (né le 23 Février 1945, Highgate , au nord de Londres ).

Ils ont enregistré deux singles pour Piccadilly, avant de signer le Deram en 1967. Ils ont enregistré cinq singles pour Deram entre 1967 et 1969, et est apparu sur la BBC montre comme du bruit à neuf, Stuart Henry le dimanche et Jimmy Young. Leur seul Royaume-Uni Singles Chart entrée était avec leur reprise de The Four Seasons »piste, Beggin ' ", qui a culminé au n ° 38 de Juillet 1968. [1] Après leur dernier single échoué en 1970, la gauche Chris Holmes (il a ensuite rejoint la fille Ruth [2] ), et les autres membres Patto, Halsey, Halsall et Griffths continué sous le nom Patto .
Revenir en haut Aller en bas
 
Timebox ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1960-
Sauter vers: