MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
saint 2012 2014 Damia 2013 leopold COUNT jean jour 2016 jeanne jazz GROUP saury 2015 george petits
Derniers sujets
» Johnny Green
María Grever   EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
María Grever   EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
María Grever   EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
María Grever   EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
María Grever   EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
María Grever   EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
María Grever   EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
María Grever   EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
María Grever   EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 María Grever

Aller en bas 
AuteurMessage
CARME

CARME


Messages : 1341
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : PACA

María Grever   Empty
MessageSujet: María Grever    María Grever   EmptyJeu 20 Déc - 20:32

Maria Joaquina de la Portilla Torres, son nom de jeune fille, est née le 14 Septembre 1884 à Leon, Guanajuato et décédé en 1951. Certains historiens disent qu'il est né à Leon , Guanajuato , au Mexique , d'autres disent qu'il est né sur un bateau (tout sur ​​sa mère pour l'Espagne ), une autre source dit qui est originaire de San Antonio Union , Jalisco .

Père espagnol et de mère mexicaine, à l'âge de 6 déménagé à Séville, patrie de son père. Il a étudié la musique en France, avec Claude Debussy chez les autres enseignants. María Grever également pratiqué la conduite.

En 1916, il a rencontré Leon A. Grever à New York , qu'il a épousée. De 1920 il a travaillé pour Paramount et la 20th Century Fox , la composition de plusieurs horizons musicaux des films . Son premier grand succès est venu quand José Mojica , le ténor de renommée mexicaine, il effectue sa chanson très célèbre « Jure-le . "

En 1953 , Libertad Lamarque a joué dans le Grever " Quand je sors , «biopic réalisé par chilien Tito Davison .

María Grever vécut et mourut à New York . À sa demande, ses restes ont été transférés à la ville de Mexico , où courtes années avant d'être décoré de la Médaille du Mérite civil.

Actuellement à Barcelone en Espagne il ya une école de musique avec son nom, et à Leon, au Mexique, une statue du compositeur et un théâtre avec son nom, ainsi que d'un bâtiment avec une plaque reconnaissant comme un logement temporaire pour le compositeur de renom.

Une superbe musique avec un guitariste extraordinaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
María Grever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIA CALLAS
» Maria de Medeiros
» COSWAY MARIA
» Maria Kodama
» CANO JOSÉ MARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: VARIETES :: VARIETES ETRANGERES-
Sauter vers: