MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 COUNT GROUP leopold saint 2015 saury jean jeanne jazz 2013 2012 2016 george petits Damia jour
Derniers sujets
» Johnny Green
Julie Driscoll EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Julie Driscoll EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Julie Driscoll EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Julie Driscoll EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Julie Driscoll EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Julie Driscoll EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Julie Driscoll EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Julie Driscoll EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Julie Driscoll EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Julie Driscoll

Aller en bas 
AuteurMessage
ninipeaudetoutou777
Admin
ninipeaudetoutou777


Messages : 9805
Date d'inscription : 14/12/2012

Julie Driscoll Empty
MessageSujet: Julie Driscoll   Julie Driscoll EmptyMar 15 Jan - 13:42

Je pense que ce post était l'oeuvre de charly et carmen, en déménageant je n'ai pas tout noté Julie Driscoll 2065209056
ulie Driscoll est une chanteuse de rock britannique, populaire dans les années 1960 et 1970

C'est parce qu'elle s'occupait du fan-club des Yardbirds que leur manager d'alors Giorgio Gomelsky prit en charge le début de la carrière de Julie Driscoll (née le 8 juin 1947 à Londres). Dès 1965/66, elle chantait dans le Steampacket, avec Long John Baldry, Rod Stewart, et Brian Auger. C'est avec cet organiste qu'elle allait former une équipe plus réduite à partir de 1967. Leur popularité gagna la France en 1968 avec des reprises comme Season of the Witch (de Donovan), This Wheel's on Fire (de Bob Dylan), ou le fameux Save Me de Aretha Franklin. La voix soul était d'une puissance rare chez une chanteuse blanche, et le grand charme de "Jools", plus les ondulations de son corps et de ses doigts, ajoutaient à la fascination !

Julie Tippetts[modifier]

En 1970, elle épouse le pianiste de jazz Keith Tippett, (qui joue avec King Crimson sur la période 70/72) et se consacre désormais à des musiques plus expérimentales... et plus obscures. Sous son nouveau nom de Julie Tippett(s), elle enregistre encore un ultime album de chansons Sunset Glow en 1975, mais participe surtout à des projets relevant davantage de l'improvisation, comme le Spontaneous Music Ensemble, le Centipede de K. Tippett, Ovary Lodge, Voice and the Ark. ... Elle participe aussi au Tropic Appetites de Carla Bley, au Theatre Royal Drury Lane de Robert Wyatt et à nombre de projets et ateliers moins connus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Driscoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Boulianne
» Julie Andrews
» julie collins
» Julie Fuchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: AUTRES MUSIQUES :: ROCK-
Sauter vers: