MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 jour 2015 2012 leopold saury jeanne jean GROUP COUNT 2016 petits jazz Damia saint george 2013
Derniers sujets
» Johnny Green
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Heinrich Wilhelm Ernst   EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heinrich Wilhelm Ernst

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heinrich Wilhelm Ernst   Empty
MessageSujet: Heinrich Wilhelm Ernst    Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyVen 14 Déc - 17:21



Heinrich Wilhelm Ernst (? Né en Juin 8, 1812 (à tort le 6 mai 1814), Brünn .; d Octobre 8, 1865, de Nice ) était un Moravie - juive violoniste , altiste et compositeur . Il était largement considéré comme le violoniste remarquable de son temps

Bien qu'il était un artiste très apprécié en son temps, il n'est pas bien connue aujourd'hui. Beaucoup voyaient en lui le violoniste supérieure de son temps et le plus grand successeur de Paganini. Non seulement il contribue à polyphoniques jeu, mais il a également découvert de nouvelles façons de composer de la musique idiomatiques violon polyphonique conçu. Ses amis incluse Hector Berlioz et Felix Mendelssonn

Ernst est né à Brno , Moravie , le 8 Juin 1812. À l'âge de 9 ans, il a commencé à étudier le violon. Ernst était un enfant prodige, ses études à l' Conservatoire de Vienne, de la Gesellschaft der Musikfreunde , l'étude du violon sous Joseph Böhm , à partir de 1825, et Joseph Mayseder , et la composition sous Ignaz von Seyfried .

En 1828, Paganini visita Vienne. Ernst l'a entendu et a été très impressionné par son jeu de violon. On dit que Ernst a ensuite joué pour Paganini qui avait prédit une brillante carrière pour lui. Paganini a donné 14 concerts à Vienne, et Ernst assisté à plusieurs de ces derniers à observer le maître. En Avril 1829, Ernst quitte Vienne pour Munich pour un emploi dans l'orchestre royal, mais Paganini lui a conseillé de viser quelque chose de supérieur. Après cela, Ernst donné des concerts dans les mêmes villes que Paganini. Ces concerts ont été appréciés, mais il se tenait toujours dans l'ombre de Paganini. Cela lui déprimé dans la mesure où il s'enferma dans sa chambre pendant cinq jours. Plus tard à Francfort au printemps de 1830, Ernst rencontré Paganini à nouveau. Là, Ernst a donné un concert où il a joué de Paganini Nel cor più non mi sento avec une précision qui a stupéfié le public et Paganini lui-même. Ce travail, comme la plupart des compositions de Paganini, n'a pas été publié à ce moment-là, ce qui signifie que Ernst doit avoir appris à l'oreille lors de concerts de Paganini. Quelques jours après, Ernst visité Paganini, qui était assis à composer sur sa guitare. Paganini immédiatement se leva, jeta le manuscrit sous le drap, et a dit qu'il devait protéger sa composition, non seulement des oreilles Ernst, mais aussi ses yeux.

Dans les années suivantes, Ernst fait plusieurs tournées à travers la France. Quand il a entendu que Paganini était de faire des concerts à Marseille en Janvier 1837, il est allé là pour entendre son maître. Ernst était déterminé à apprendre les secrets de la technique complexe de Paganini. Avec l'aide de parents de son secrétaire, il a loué une chambre à côté de Paganini. Il s'est caché là jour et nuit, en écoutant de Paganini répéter et écrire ce qu'il a entendu. Cela a dû être difficile, car Paganini ne pratique pas beaucoup au cours de ses visites, et quand il l'a fait, il a utilisé un muet. Ernst a également réussi, en secret, d'assister à toutes les répétitions de Paganini à Marseille à la poursuite de son but. Il a aussi joué des concerts à Marseille et a réussi à obtenir ces concerts et le Paganini jouait à devenir une sorte de compétition entre les deux. Il a essayé d'organiser deux concerts avant de Paganini est arrivé, et ces concerts ont été très appréciés par le public. Puis, quand Paganini était sur le point de jouer son premier concert, les exigences sur lui étaient supérieurs en raison de la comparaison avec le jeu de Max Ernst. Paganini ne pouvait pas répondre aux demandes du public qui pensait que le jeu Ernst avait parlé plus au cœur. Paganini a ensuite organisé un concert et a invité son auditoire en jouant de ses Moïses, des variations sur la corde de sol, se déplaçant certains les larmes aux yeux. Après ce concert, les avis étaient partagés. Certains ont dit que Paganini maîtrisé les difficultés meilleurs, mais Ernst joué avec plus de sentiment. Ernst appris cette composition à travers la paroi de sa chambre à côté de Paganini.

Peut-être par respect pour Paganini, Ernst tard compose sa propre série de variations sur le thème de Venise Carnaval de qui il a souvent joué à la fin de son concert. Il a également utilisé scordatura de la même manière que Paganini a fait dans ses variations. Cette pièce est la plus populaire parmi les spectateurs Ernst partout où il a joué, et il est devenu sa signature. Toute sa vie professionnelle, il était en tournée à travers l'Europe les concerts de jeu et également composé de nombreuses pièces pour violon et a formé son propre style.

Ernst a également joué le viole . Il a joué la partie d'alto solo de Berlioz 's Harold Italie fr plusieurs fois, la première en Septembre 1842 à Bruxelles sous la direction du compositeur. Après 1844, il a vécu principalement en Angleterre. Il a rejoint le Quatuor Beethoven Society dans Londres , où il a principalement joué Beethoven Quatuors à cordes avec Joseph Joachim , Henryk Wieniawski et Carlo Alfredo Piatti . En 1862, sa santé se détériora à partir de la névralgie d'un genre plus grave, ce qui le rendait incapable de jouer. Il a passé les sept dernières années de sa vie à la retraite, principalement dans de Nice , où il a passé du temps à composer, par exemple, les études polyphoniques, Othello-Fantasie et le Concerto pathétique en fa dièse mineur, op. 23.

Ernst est mort à Nice le 8 Octobre 1865.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heinrich Wilhelm Ernst   Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Wilhelm Ernst    Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyLun 20 Mai - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ninipeaudetoutou777
Admin
ninipeaudetoutou777


Messages : 9805
Date d'inscription : 14/12/2012

Heinrich Wilhelm Ernst   Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Wilhelm Ernst    Heinrich Wilhelm Ernst   EmptyLun 20 Mai - 11:54

Heinrich Wilhelm Ernst   1570584945 Heinrich Wilhelm Ernst   4023600482 Heinrich Wilhelm Ernst   1895541653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heinrich Wilhelm Ernst   Empty
MessageSujet: Re: Heinrich Wilhelm Ernst    Heinrich Wilhelm Ernst   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heinrich Wilhelm Ernst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernst Fischer
» Ernst Eichner
» Friedrich Ernst Fesca
» Christoph Ernst Friedrich Weyse
» Wilhelm Furtwängler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: LES CLASSIQUES :: MUSIQUE CLASSIQUE-
Sauter vers: