MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jour george jazz 2016 Damia saury petits COUNT jeanne 2013 2012 GROUP leopold saint jean 2015 2014
Derniers sujets
» Johnny Green
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion

Aller en bas 
AuteurMessage
CARME

CARME


Messages : 1341
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : PACA

Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  Empty
MessageSujet: Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion    Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion  EmptyMer 19 Déc - 20:30

Sarah Lee Guthrie (née dans le Massachusetts le 17 février 1979) et Johnny Irion (né à Columbia en Caroline du Sud le 3 février 1968) forment un duo de chanteurs.

Guthrie et Irion se sont mariés le 16 octobre 19991 et ont formé un duo acoustique à l'automne 2000. Leur musique combine l'amour d'Irion pour le rock et la culture musicale de Guthrie, orientée vers le folk et la musique country.

Guthrie est la plus jeune fille du chanteur Arlo Guthrie et la petite-fille de Woody Guthrie. Elle a sorti son premier album, titré d'après son nom, en production familiale. Enfant, elle a fait du théâtre et de la danse. Son intérêt pour la musique s'est développé lorsqu'elle a travaillé avec son père sur la tournée du Further Festival en 1997. « J'ai toujours écrit des poèmes, donc ce n'est pas si difficile pour moi de les transformer en chansons »2.

« Mon père était absolument ravi, bien sûr et m'a appris des trucs tous les jours quand on était sur la route ensemble. C'était une façon très sympa de découvrir mon père, parce que je ne l'avais jamais connu de cette façon. Et c'est une autre des raisons qui a facilité mon apprentissage : mon père m'a tellement encouragée3... »

Irion vient d'une famille d'artistes. Son oncle est l'écrivain Thomas Steinbeck (fils de John Steinbeck) et sa grand-mère, Rubilee Knight, est violoniste. Son grand-père Fred Knight était chanteur ténor. Irion et Guthrie se sont rencontrés par un ami commun (Chris Robinson des Black Crowes) quand ils travaillaient ensemble à Los Angeles. En 1999, Guthrie et Irion ont rejoint le guitariste Tao Rodríguez-Seeger, petit-fils de Pete Seeger, et formé avec lui un trio sous le nom de RIG2.

Guthrie et Irion se sont produits au Newport Folk Festival, au Philadelphia Folk Festival ainsi que dans des théâtres, centres culturels et scolaires. Quand ils ne jouent pas leur propres pièces, ils sont en tournée avec Arlo Guthrie, assurant la première partie de son spectacle puis le rejoignant sur scène pour un concert familial. Ils l'ont notamment accompagné au Carnegie Hall avec Pete Seeger et The Dillars4.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lee Guthrie and Johnny Irion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody Guthrie
» : Arlo Guthrie
» Woody Guthrie
» Sarah Brightman
» Sarah Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: AUTRES MUSIQUES :: FOLK-
Sauter vers: