-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MusiqueMusiqueMusique
Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
Messages : 2843 Date d'inscription : 03/02/2015 Age : 68
Sujet: Isabelle Georges Jeu 3 Déc - 19:13
Isabelle Georges est une chanteuse française de jazz, de comédie musicale et de chanson française, créatrice et interprète de spectacle, danseuse et comédienne.
Formée très tôt à la danse, au chant et aux claquettes, elle se fait connaître rapidement dans de nombreuses productions de comédies musicales à Paris et lors de tournées. Elle mène une carrière active notamment dans les pays anglo-saxons avec des pièces ou spectacles qui font une grande place au répertoire du XXe siècle, par exemple avec son spectacle Judy and me, hommage à Judy Garland récompensé à de nombreuses reprises. Diverses collaborations jalonnent sa discographie. Elle enregistre ainsi avec Maury Yeston ((en)) les December Songs. Elle enregistre également en duo avec le pianiste de jazz René Urtreger. Depuis 2004, elle s'associe avec le groupe français Sirba octet avec lequel elle se produit régulièrement en concert en France et à l'étranger et avec lequel elle a enregistré deux disques avec le label français Naïve. En 2009, elle présente un nouveau programme avec orchestre symphonique : Yiddish Rhapsody, enregistré en avril 2009 à Pau, avec l'Orchestre de Pau Pays de Béarn, dirigé par Fayçal Karoui. En 2010 et 2011, elle crée et co-interprète Padam Padam, spectacle musical qui évoque, à travers ses chansons, la vie et l’œuvre du compositeur Norbert Glanzberg (1910-2001) ; le spectacle et son interprète principale sont largement salués par la critique (comme dans Le Monde : "Une artiste épatante, pleine d’entrain et de charme").