MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
-
<!-- Mon compteur de vote Weborama -->
<A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=467816" target="_top">Votez pour ce site au Weborama</A>
<!-- fin de mon code-->
MusiqueMusiqueMusique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MusiqueMusiqueMusique

Musique classique, jazz, variétés d'hier et d'aujourdhui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
leopold jean Damia COUNT 2013 jeanne saint 2012 saury jazz 2015 jour george 2016 GROUP petits 2014
Derniers sujets
» Johnny Green
Phil Collins EmptyDim 3 Avr - 10:02 par Charly2

» Eugen Kapp
Phil Collins EmptyMer 23 Mar - 17:54 par Charly2

» Olga Peretyatko
Phil Collins EmptyDim 20 Mar - 12:16 par Charly2

» Tarcisio Teruzzi
Phil Collins EmptyDim 20 Mar - 12:10 par Charly2

» Rebekah Harkness (1915-1982) : "Voyage vers l’Amour" ballet (1958)
Phil Collins EmptySam 19 Mar - 12:03 par Charly2

» Kerson Leong
Phil Collins EmptyVen 18 Mar - 22:35 par Charly2

»  BORIS VIAN
Phil Collins EmptyVen 18 Mar - 19:42 par Charly2

» Alexei Machavariani
Phil Collins EmptyDim 13 Mar - 14:01 par Charly2

» Lee Hoiby
Phil Collins EmptySam 12 Mar - 13:30 par Charly2

Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 16 Mar - 2:02

 

 Phil Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phil Collins Empty
MessageSujet: Phil Collins   Phil Collins EmptySam 2 Mar - 10:30

A l'âge de 5 ans, le jeune Phil reçoit son premier tambour, présage de sa future passion pour la batterie. Mais c'est au cinéma qu'il fait ses débuts, aux côtés des Beatles. Il intègre ensuite le groupe Genesis en 1970. D'abord batteur, il devient chanteur quatre ans plus tard, remplaçant ainsi Peter Gabriel. Des albums comme 'And Then There Were Three' en 1978, 'Duke' trois ans plus tard, 'Mama' en 1984 et 'Invisible Touch' en 1986 assoient la notoriété du groupe. Dès 1981, Phil Collins tente l'aventure en solo. L'album 'Face Value', et surtout le single 'In the Air Tonight' remportent un franc succès auprès du public. Les années 1980 voient les disques de Genesis alterner avec ceux de son chanteur seul. Une quinzaine de titres de Phil Collins atteignent le top 20 du billboard américain. Parmi eux, des chansons telles que 'You Can't Hurry Love', 'Against All Odds' ou 'Another Day in Paradise' deviennent des tubes. En 1991, il quitte définitivement Genesis et enchaîne ensuite albums et tournées à un rythme effréné. Il est fait docteur en musique en 1992. Attiré par la musique de films et souhaitant plaire à ses enfants, il se lance dans la bande originale de dessins animés en 1998 avec 'Tarzan' des studios Disney. Il réitère en 2003 avec 'Frère des ours'. En 2001, un médecin lui conseille d'arrêter ses concerts car il souffre d'une surdité partielle, ce qui ne l'empêche pas de connaître l'un des plus gros succès de sa carrière l'année suivante avec l'album 'Testify', suivi de ‘Love Songs’, compilation d’anciens tubes et de nouveaux titres. Avec plus d’une douzaine d’albums et une carrière datant de presque 40 ans, Phil Collins est sans conteste l’un des personnages incontournables du rock anglais.

Personnellement je ne l'aime pas ,j'ai toujours trouvé sa voix nasillarde, mais voici une chanson qui me donne envie de lui rendre hommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phil Collins Empty
MessageSujet: Re: Phil Collins   Phil Collins EmptyVen 26 Avr - 15:15

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Woods
» Phil Rudd......
» Le plus jeune des Everly Brothers, Phil, est décédé
» julie collins
» Shirley Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MusiqueMusiqueMusique :: ARTISTES DE VARIETES :: CHANTEURS 1970-
Sauter vers: